Dino

A l’âge de seize ans, Dino débute dans la restauration aux côtés de son frère à Turin. Il commence comme il se doit en son temps, par la plonge, le service au bar et la préparation de quelques mets en cuisine.

Il aime se souvenir, le baume au cœur, ce patron exigeant et son quarante quatre qui lui bottait quelques fois l’arrière-train en lui répétant: « Tu comprendras un jour ».

Dix ans s’écoulent, la retraite à l’horizon, son mentor d’alors lui confie la clé de son restaurant.

En 1996, riche de cette expérience, la toque sous le bras, Dino traverse les Alpes avec comme objectif la Suisse et la gestion d’un restaurant sur la Riviera.

Les années passent, c’est lors d’une promenade en campagne veveysanne, que notre Chef de cuisine tombe littéralement amoureux de Remaufens qui lui rappelle sans équivoque son village natal.

Comme le dit le vieil adage: « Rien arrive par hasard ». Le Café Restaurant de l’Avenir recherche un repreneur. Ni une ni deux, c’est une évidence, pour Dino qui y voit son propre futur.

En 2015, le Café Restaurant de l’Avenir réouvre ses portes avec une nouvelle carte et ses spécialités: Gambas à la mode du Chef! Mamma mia !! La sauce fait la joie de ses clients qui lui réclament la recette, mais celui-ci garde son secret qui fait tout le succès de ce plat.

Que dire de son Chateaubriand accompagné d’une bonne bouteille de vin rouge italien Aglianico de la région Campagnia ?!

Vous en serez seuls juges !

Réservez votre table et amusez vos papilles gustatives dans une ambiance ensoleillée et familiale.